| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 26/02/2006 01:42 Sujet du message: [Build] N/El pour l'île des inconnu |
|
|
Salut
J'me suis ennuyé ces vacances donc j'ai trouvé un chouette build pour occuper mon temps libre
C'est meme pas un build pvp, c'est juste un build qui permet de faire le plus d'horreurs squelttiques possibles(ça sert à rien quoi)
Profession
Necro/Ele
Caractéristique
8 en magie du sang
16 en magie de la mort
11 en moisson des ames
8 en magie du feu
Runes sup de sang, moisson des ames, magie de la mort, et vigueur
armes, armures
Cicatrices
Baton 20/20 magie mort énergie + 5
Skill
Gout de la mort
Offrande de sang(élite)
Sang du maître
Sacrifice de Verata
Animation de serviteurs squelettiques
Invocation de Rodgort
Tempete de feu
Phenix
Mode opératoire
Vous commencez tous vos personnages aux iles des inconnus.Driges vous alors vers les 2 zones avec les épouvantails qui désignent les ennemis a proximité, adjacent etc...
Visez en un et lancer tempete de feu, invocation de rodgort, et phenix jusqu'à ce que quelques cibles soient mortes(l'offrande de sang est la pour pallier le manque de mana)
Activez alors l'animation de serviteur squelettique et laissez les tuer quelques épouvantails pour pouvoir animer des serviteurs squelettiques etc...
Il faut des que posible activer le sacrifice de verata et le maintenir le plus possible en le réactivant a peine rechargé
Dirigez vous vers les horreurs mal en point et soignez les avec le sang du maitre
Gout de la mort est la pour restaurer intégralement vos hp lorsqu'il atteignent un seuil critique
Voila, votre but est donc d'animer le plus de squelette possible, et de les maintenir en vie.Mon record est à vu de nez une 50aine^^ |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 26/02/2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Lol , interessant ...
par contre , si tu peux mettre le build des team suicide , parce que moi je le connais pas , et j'aimerais bien savoir comment ca marche .
EDIT GEFGUI : c'est pas les teams suicide a l'extermination en faite , mais les teams qui font pleins d'horeurs , desolé _________________
Dernière édition par Gefgui le 26/02/2006 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 26/02/2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Euh moi non plus je le connais pas, je vois pas trop le rapport en fait oO |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 26/02/2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
ben eux ausi ils font des horreurs en masse non ? _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 26/02/2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais c'est différent, déja ils en font moins qu'avec le build que j'ai posté, et ils jouent en pvp, alors que le build ne s'applique ici qu'à l'ile du début. |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 26/02/2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux le "sert a rien" , mai tu aurais pus screener et le mettre dans "perf" c'est aussi fais pour ce genre de trucs  _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 26/02/2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Je l'avais précisé pourtant que c'était pas un build pvp^^ |
|
|
 |
|