Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Recencement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Recencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theta
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 27/12/2005 20:54    Sujet du message: Recencement Répondre en citant

C'est ici que l'on post pour ce recencer, aucun autre sujet ne doit être créé. Vos réponses doivent être sérieuses pour que l'on s'y retrouve facilement.
Aucun commentaire n'est accepté sinon il sera supprimé.

Dernière édition par Theta le 27/12/2005 23:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theta
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 27/12/2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Theta, fondateur de la guilde des Gardiens du Temps avec Brom et Illidan, ancien maître de guilde et maintenant officier ainsi que conseiller principal de son Altesse le Maître de guilde Brom. Je joue depuis fin mai 2005. Je suis pour l'instant rang 4.
Je joue en Pve :
    -Une Elémentaliste, elle est lvl 20, a fini le jeu ainsi que la plupart des quêtes. Elle joue principalment des sorts de feu mais je vais devoir changer suite à la MAJ des dégats de zone. C'est mon personnage principal, celui avec lequel je viendrais vous aider normalement, je fais aussi les fissures et les UnderWorld avec elle. Elle s'appelle Theta Iere, elle possède une armure à 15k d'aéromancienne.

-Une Guerrière, elle est aussi lvl 20, n'a pas encore fini le jeu (deuxième mission de l'île de feu). C'est le troisième personnage que j'ai créé (l'autre étant un nécro que j'ai supprimé il y a longtemps mais qui avait fini le jeu aussi), je jouerai avec elle si on joue dans le désert pour runner ainsi que pour une fissure si il y a besoin. Elle est actuellement équipée pour jouer en marteau. Elle s'appelle Dame Theta.

-La troisième place est actuellement occupée par le R/El de mon frère : Foni Dead.

-La dernière place est réservée pour mes persos PvP.

Je peux jouer en PvP :
    -Tout les élémentalistes à part eau car je connais encore très mal, j'ai une préférence pour l'air.

-Je peux jouer tout les envoûteurs sauf illusion, je joue tres bien les envoûteurs délabrement, c'est d'ailleurs mon build préféré.

-Je peux jouer les guerriers hache et marteau mais pas épée et j'ai très peu de sorts en tactique et il me manque bon nombre d'élite de guerrier.

-Je peux jouer rodeur trapper, spiker mais j'ai aucun sort pour les familier ni les esprits...

-Je peux tout jouer en moine mais il me manque encore quelques élites.

-Je peux jouer beaucoup de choses en nécro mais j'ai rarement l'occasion de jouer nécro (à part une fois ou deux en IWAY)...

Voilà voilà. Bon ben maintenant à vous de faire pareil, bonne chance.

Theta.

Dernière édition par Theta le 30/12/2005 01:13; édité 3 fois
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 28/12/2005 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gefgui , alias Mandou en nom IG , je suis r3

Recruté par hasard en me rendant a un nouvel avant poste krytien avec un groupe qui discuté d'un devoir de math.
Je suis rentré à un moment ou la guilde n'avait que des officiers, alors je suis rentré officier , et depuis on n'a pas encore trouvé de raisons de me rétrograder : )

GROSSE EDIT

J'ai en PvE :

Une G/El lvl20 , qui s'appelle Mandou La Guerriere , premier personnage qui visé à faire pas mal de dégats . Depuis peu elle a eu une réputation de runner, mais elle ne sait malheureusement pas faire le run promontoire=>droknar. Sinon, le desert , elle connait par coeur : )

Une Rodeuse lvl20 , qui trap l'UW comme une folle . Elle peut trapper l'UW ou spiké , elle a un arc plat de drago , et les rangers c'est trop fort .

Une M/En, petite derniere, qui s'appelle Mandou Angel. Elle a été crée pour gagner de l'argent, elle fais beaucoup de fissure ou uw en low life
Elle connait chef tonnerre par coeur , si vous avez besoin d'aide , elle viendra vous aidez ou vous voulez .

Je peux jouer en PvP :

Guerrier aftershock ou conjuration , mais le probleme , c'est que le chef de groupe me refuse categoriquement de cibler maintenant ^_^ J'ai toutes les competences de Guerrier (je manie parfaitement mon G/M "Kevin Le Roxxor" , et en plus il est lvl 20 )

M heal , qu'il soit

• sb/infuse (build briseur de sort )
  • boon (build offrandes de sang pour arene ou GvG )
  • woh (build parole de guerison )

Rodeur

• trapper , en arene ca va , mais je gere moins en tombeau .
  • Spike , j'adore , mais je ne lead pas ...

N'importe quelle Elementaliste ,
    Je manie le warder de mieux en mieux , mais les autres je ne les connais pas encore beaucoup .

Je ne joue peux pas jouer necro ou envouteur , seul profession ou je n'ai pas tous les skill de bases !

Dernière édition par Gefgui le 20/02/2006 20:42; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 28/12/2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Brom, ancien officier de la guilde, devenu récemment chef incontesté de la guilde car Theta a décidé de jouer à WoW.

En PvE je joue 3 persos différents:

-Fille De La Moria, El/En, elle aime aider les gens de la guilde coincer à Ascalon pour tuer du "chars". Elle joue principalement en feu et elle est bientôt à 900000 points d'expériences. Elle a fini le jeu et a pratiquement fait toutes les quètes.

-Guerisseuse Orc, M/N, elle attend impatiemment d'aider les gens de la guilde à partir des missions des cimefroides du Sud et attend aussi de finir le jeu (dernière mission). Elle a 630000 points d'expériences et sert d'appat dans l'Underworld. Elle joue très bien en protection.

-Eragon Dragonnier, G/R, il a juste servit à me debloquer les compétences de Guerrier et de Rodeur. Il lui reste 2 missions et il finit le jeu.

En PvP, je peu tout jouer mais les builds que je maîtrisent le plus sont:

-Moine heal "normal"

-Moine protect

-Elementaliste smiter

-Guerrier conjuration et aftershock

-Envouteur délabrement

-Elementaliste feu, air et terre

Voilà, au suivant Cool

Brom, chef et maitre incontesté de la guilde
Lamia
Pipelette

MessagePosté le: 30/12/2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Lamia, je joue depuis septembre 2005 et j'ai été initiée par Illidan, qui commence un peu à me manquer....

En PVE j'ai deux persos mais je pense les larguer très prochainement :
Une rodeuse élémentaliste : Lamia Laodamie
Une élémentaliste envouteuse : I Fiara I

En PVP je crois etre capable de jouer en rodeur trappeur et élémentaliste feu , et tres bientôt en élémentaliste terre...

Voilà.
Et puis aussi c'est à noter , je suis la seule fille de la guilde!!! Mais finalment ca me dérange pas!
Embarassed
ChrisT
Chef de Guilde

MessagePosté le: 30/12/2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... bah moi c'est ... j'ai pas de vrai pseudo donc ^^ ...

En PvE

J'ai: -un ele feu lvl 20

-Un G/M lvl 20

-Un Moine lvl 20

En PvP

Je peux quasiment tout jouer, et j'aime tout (sauf le build heal de brom ^^")

Et moi c'est bizzare illidan me manque pas Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brom
Officier

MessagePosté le: 04/01/2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol !!!
Ce serait bien que tout le monde s'y mette et vous pouvez appeler "sans pseudo" Beast ou Kakado (selon Krissa) ou Akado !!!
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 04/01/2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes 3 persos pve sont :

Dal Segno, ele/necro lvl 20 à la derniere coop du jeu, armure citadelle, j'ai débuté élé feu mais je suis en reconversion élé air pour passer la derniere mission

Oratorio Madrigal, actuellement guerrier/ele, lvl 20 armure de marhan avec zoli marteau Mursaat 15>50 qui m'a couté les yeux de la tête

Sopra Lamento, rodeur/guerrier lvl 20, armure de marhan avec zoli arc éternel perfect qui m'a également ruiné -_-

Et persos pvp avec des noms variables plus ou moins farfelues(plutot plus que moins) du genre Jai Bu Trop De Cafe ou Partyboy Superstar etc etc...

Mon guerrier et mon rodeur sont tous 2 auu chef tonnerre et bloqué car c'est impossible de trouver un groupe organisé(meme en régions anglais)

Sinon au moment ou je parle j'ai 77K pts balthazar et rang......0 -_- j'ai en fait été engagé dans cette guilde pour débuter le tombeau. Je maitrise bien le moine protec/heal ainsi que le guerrier fureur du tigre, mais je reste globalement polyvalent(j'ai quand meme joué les 6 persos du jeu au moins jusqu'à la forge en pve).

Sinon j'ai acquérit le jeu une semaine apres sa sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChrisT
Chef de Guilde

MessagePosté le: 04/01/2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Temp Beast a écrit:
Euh ... bah moi c'est ... j'ai pas de vrai pseudo donc ^^ ...

En PvE

J'ai: -un ele feu lvl 20

-Un G/M lvl 20

-Un Moine lvl 20

En PvP

Je peux quasiment tout jouer, et j'aime tout (sauf le build heal de brom ^^")

Et moi c'est bizzare illidan me manque pas Shocked Shocked

J'efface mon G/M et je le remplace par Cruxis Cursis, une zolie necromante !

Quant à mon pseudo, appelez moi chris, ou christopher, c'est mieux ^_^
Officier

MessagePosté le: 04/01/2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de t'être donné un pseudo Chris Very Happy

Sinon Dal Segno tu ne vas pas rester longtemps rang 0
Surtout qu'avec la spike c'est assez rapide, faudrat que je place ce build pour le tombeau c'est vraiment marrant, sauf pour les moines peut être...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Recencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: