| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 08/01/2006 01:54 Sujet du message: [build] N/En SS (esprit malveillant) |
|
|
Il n'est pas indispensable mais peut remplacer le trapper éventuellement.
Nécro (N/El)
- Esprit Malveillant (élite)
- Fragilité
- Lien Parasitaire
- Sang du Faible
- Puits du Profane
- Explosion Putride
- Glyphe d'énergie mineure
- Sceau de résurrection
Armes et caractéristiques
- 16 en malédiction
- 11 en moisson des âmes
- 9 en mort
- baton (ameliore la malediction, santé+60)
Il faut faire en sorte que le Guerrier ennemi ne serve à rien donc vous lui mettez un esprit malveillant et s'il continu de taper (vous voyez des -37 sur votre écran) vous lui foutez un sang du faible (anti-iway) et comme ça il tape sans faire de dégats et il s'en prend plein la gueule.
Il faut lancer des liens parasitaires surtout sur les moines qui se font délabrer pour que s'ils enlevent un maléfice se soit le votre plutôt que celui des envouteurs.
Il faut utiliser explosion putride contre les iways et puit du profane contre les spike car ça vire les liens. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts"
Dernière édition par Brom le 16/03/2006 20:23; édité 2 fois |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 08/01/2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi d'être aussi noob, mais je ne vois pas comment tu arrives a mettre glyphe d'energie sur un N/Env . Tu pourrai m'expliquer stp ?  _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je me suis tromper c'est N/El mais j'ai édité. T'aurais pu te douter quand même que c'était N/El noob !!! _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 08/01/2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de tester en 4vs4, c'est trop génial !!! ^_^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Normal...  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|