Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[build] N/G Interupt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> 4 vs 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 17/01/2006 22:17    Sujet du message: [build] N/G Interupt Répondre en citant

Hello

J'ai trouvé un chouette build pour agacer toutes professions confondues.

Profession

Necro/guerrier

Caractéristiques

16 malédictions

13 magie de sang

et le reste en moisson des ames

compétences

Rafale

Pose du berseker

Reveil du sang

Frissons glacés

Sprint

Sceau de rez

???

??

armes, équipement

épée

dégat de froid

enchantement + 20%

ceste farouche armure + 5 santé + 45 avec enchantement

cicatrices

Mode opératoire

Tachez de maintenir réveil du sang constamment sur vous, vous permettant de bénéficier en permanence de + 2 en malédic et en sang, et aussi pour avoir + 5/+45
Cibler n'importe quel ennemi, lancez lui frissons glacés.Courez vers lui et attauez le sans relache tout en utilisant rafale(pose du berseker ne sert pas a grand chose puisqu'il prend beaucoup de tps à se recharger, mais il peut toujours servir a remplacer la premiere fois rafale avant que cette dernier ne se termine)

Avantages

Contrairement à ce qu'on pense on a pas besoin de beaucoup d'énergie, d'ou l'inutilité de prend élé en premiere profession(avec 18 en maledic on perd 4 pts d'énergie a chaque comp interrompu

On interrompt TOUTES les compétences, et pas seulement les sorts.

Cibler des guerriers peut s'avérer tres amusant parce que si on se débrouille bien on peut les empecher de lancer la moindre compétences assez chiantes du genre 100 lames, frissons de victoire etc etc...

Les sorts de moine qui nécéssitent tres peu de tps d'incant du genre revers de fortune sont interrompu relativement facilement

Défaut

Assez inéfficace contre les runners, et quand on lance sprint on annule rafale , ce qui créé donc un probleme dans le rythme...

Sinon c'est du tout bon^^Ce build est tres drôle à jouer car comme dit précédemment, si on fait face a des gens qui ne runnent pas, on interrompt tout ce qui nous passe à porter, que ce soit compétences ou sorts^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 18/01/2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais ce combo: Frissons glacés/attaque avec une arme de dégat du froid

Je le trouve assez facilement contrable (avec gardien par exemple)

Tu devrais rajouter Rigor Mortis pour éviter ces inconvénients.

Mais en ce moment ce build doit être pratiquement impossible à jouer à cause des moines qui ont généralement un anti-maléfice sur eux depuis l'apparition des envouteur délabrement.

Pour éviter de te faire enlever Frissons glacés tu devrait jouer avec lien parasitaire comme ça le moine retire le lien au lieu du Frissons glacés.

Voilà je t'ai trouvé tes deux derniers sorts !!!
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 18/01/2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé pas bete je vais éssayé.

Ce build est pas trop mal mais reste en deça de l'élé interupt thunderclap tout compte fait...mais reste fun à jouer^^C'est avec lui que j'ai atteint les 100k pts balta aujourd'hui! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 18/01/2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend les résultats de tes tests et gg pour les 100K de baltha ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> 4 vs 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: