| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 26/01/2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
lol
Mais en fait le coup des 2 heures c'est du fun
Et pour les soirées on pourra pas tout faire, et je préfére faire du tombeau le soir car c'est là que joue les bonnes guildes ^^
Et sinon se serait mieux je trouve d'organiser les GvG pendant les journées (c'est stratégique: on est en forme, on tombe contre des noobs et on les explose) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 26/01/2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Sauf si tout le monde pense la meme chose que nous^^ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 26/01/2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
lol ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi mais on va admettre que personne ne pense la même chose que nous, car sinon on ne fait plus rien... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 26/01/2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, ayant testé le G/M avec Gefgui (et il m'approuvera) on a trouvé ce build complétement inutile !!!
Donc j'ai édité le build en le remplaçant par un 2ème rodeur... Je vous conseil tous de lire les modifications ^^
J'ai eu la flemme d'éditer les messages donc ne faite pas attention à ceux qui parlent de G/M  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 28/01/2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
| oh non, encore une fois, mes reves de devenir GM ultime s'effondrent..... :'( |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 28/01/2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
LoL bah t'as quitté les temp alors on n'a plus de bon GM dans la guilde ^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 03/03/2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Avec la mise à jour, ce build rencontre quelque problème...
Déjà, question:
-Est-ce-que le build des moines est jouables en sachant que maintenant la "guérison des affections" a un temp de rechargement de 5 seconde et que "l'offrande de sang" sacrifie 20% des points de vie ? (et il n'y a pas que ça...)
-Le deuxième rodeur ne sera pas super utile puisque son but principal était de placer l'infirmité sur les ennemis, maintenant le coup de mana du sort a augmenté à 15...
-Le premier Guerrier joue avec l'évisceration qui est passé de 7 à 8 en couip d'adrénaline...
Réponse:
-Peut être que les moines vont devoir changer d'élite et prendre par exemple drain d'énergie, ou un sort dans le genre (drain d'énergie c'est vraiment au pire des cas, j'espère trouver autre chose)
-Je pense que remplacer le deuxième rodeur par le build de nécro linker serait pas mal malgrès le problème de "l'offrande de sang"
-L'éviscération peut être remplacée par clivage et je me demande pourquoi j'ai pas changé ça plus tôt
Sinon dans l'ensemble ça n'a pas changé ou ça c'est même amélioré !!!
Ce qui m'inquiète c'est surtout le build des moines qu'il va peut être falloir changer... C'est pour ça que j'ai proposé un Necro linker qui s'occuperait de l'équipe devant conserver la tour pour nous _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
spoon Mini posteur
|
Posté le: 08/03/2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
moi je peu jouer tte les proffession du build la !!
donc voila vous me demandez ce kil vous mank et j'arrive
|
 |
Azumi Mini posteur

|
Posté le: 11/03/2006 06:57 Sujet du message: |
|
|
pour les rodeur trap "mantra de resolution" pren tros de mana :/ un tourbillon c'est mieux^^ _________________ Ne blâmez jamais une personne pour la faute – C’est un jeu d’équipe!
Dernière édition par Azumi le 11/03/2006 06:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Azumi Mini posteur

|
Posté le: 11/03/2006 06:58 Sujet du message: |
|
|
sinon je tros hate de faire du GvG la :p _________________ Ne blâmez jamais une personne pour la faute – C’est un jeu d’équipe! |
|
|
 |
|