| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 18/02/2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
En fait, en 4vs4 je joue ce build là:
Evicération
Frappe du bourreau
Ratissage
Coup d'interruption
Sprint
Fureur du tigre
Charme animal
Sceau de résurection
Et en tombeau j'utilise celui-ci:
Evicération
Frappe du bourreau
Ratissage
Coup d'interruption
Sprint
Fureur du tigre
Saison fertile
Sceau de résurection
Le coup de la double blessure profonde est inutile avec ce build car il y a un temps de "charge" puis de "décharge" où tu balances tout ce que tu as en 2 secondes. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 24/02/2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
En 4vs4 tu joues avec un pet?? oO Dans ce cas je vois pas pk tu utilises sprint puisqu'il ne te sert à rien à cause de l'animal qui te va dans les pattes oO
Un conseil, abandonne l'animal, ça sera beaucoup plus simple^^ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 24/02/2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le familier est très chiant quand il bloque...
Mais il ne me gène pas pour le sprint. Là où il est pratique, et c'est pour ça que j'utilise le charme animal, c'est quand le nécro me lance esprit malveillant ou des trucs dans le genre...
Et ben le familier permet de taper le moine (-20 de dégats à peu près) sans que je le tape, et donc généralement un moine qui se fait taper court ou se soigne et donc ça peut lui faire gacher pas mal d'énergie (au - 10) avant qu'il se rende compte que c'est un familier qui le tape et à ce moment mon maléfice disparait puis je l'achève ^^ (version utopique mais proche du réel)
Et en fait je ne voit pas tellement quoi rajouter d'interressant...
J'aime bien le familier car le moine est obligé de se prendre des coups physique, et ils aiment pas ça ^^
Mais que me proposes tu de mettre à la place sinon ? _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 25/02/2006 00:14 Sujet du message: |
|
|
| Je mets à la place le coup pénétrant, je peux t'assurer que quand t'es blindé d'adré et que tu balances tout sur ta cible, ce skill est un tres bon finishing^^ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 25/02/2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
Bah vu que n'importe quelles professions utilisent des compétences "d'anti-guerrier" je préfére le familier que coup pénétrant car les coup que place ton familier sont beaucoup plus nombreux que les coups que tu placeras avec coup pénétrant (si tu arrive à en placer un...)
L'avantage du familier c'est que tu continue de faire des dégats (même s'ils sont minime) quand tu est aveuglé, affecté pas l'infirmité ou même pacifié... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 25/02/2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
| Ben oui mais comme dit essaie de poursuivre un moine avec un familier, dans certains cas il te body bloque l'acces carrément à certains endroit.Sprint devient d'aucune utilité. |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 25/02/2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi il est génant (j'ai de l'expérience avec ce build quand même)
Mais tu remarqueras qu'un moine qui court ne heal pas, donc je remplis ma fonction en rendant le moine inutile.
En plus j'arrive quand même à lui placer quelques coups (je bourrine sur la touche "espace" de mon clavier comme ça dès que je suis body-bloqué, mon Guerrier repart aussitôt à l'attaque)
En tout cas je préfére le familier que coup pénetrant et à bien d'autres compétence (ne t'inquiètes pas j'ai testé beaucoup de compétence et j'ai trouvé que le charme animal complétait bien le build)
Et il ne faut pas oublier qu'avec un familier ça fait du 5vs4, ce qui n'est pas négligeable quand il n'y a qu'un moine en face pour gérer les dégats... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|