| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 30/08/2007 23:41 Sujet du message: Interview de ma cheftaine de guilde !! |
|
|
Voilà une interview que ma cheftaine de guilde a donné pour un site de jeuxvideo pour fille !
Voilà qui devrait interresser Lamia :
http://www.gamongirls.com/Guild-Wars-a-la-loupe.html
Enfin paradoxalement, lamia et la chef se sont assez foutu sur la gueule pour des raisons que j'ignore, si jamais vous voulez quelques détails demandez moi
Quoi?...Plus fort j'entends pas... ah osef ?
Tg alors _________________
 |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 02/09/2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Lamia ne poste plus sur ce forum depuis un bon bout de temps Dal Segno _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 02/09/2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais, mais sait-on jamais. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 07/09/2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Héhé t'as de l'espoir c'est bien! C'est ça qui fait vivre ^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 20/09/2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
lol.
Voilà j'ai stoppé DnL et je fais un tour de temps en temps sur GW pour une fissure, fournaise, 4v4 ou autre conneries du genre qui me font perdre agréablement mon temps ^^
hum... ben c'est tout... osef... oui je sais -_-' _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

|
Posté le: 24/09/2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bin c'est bien tout ça Bromy !
En tout cas il n'y a plus trop d'activité sur le forum (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup...)!
Sinon le casse couille qui s'amusait à s'inscrire 200 fois à du en avoir marre avec tout les bannissements d'adresse que j'ai fais lol! de toute façon c'était un robot qui fesait les inscription, c'était pas le type lui même qui s'amusait à remplir les champs de pays et de site web!
Le seul moyen totalement imparable d'en venir a bout de se genre de spameur aurait été de mettre un code sécurisé aléatoire à resaisir lors de l'inscription (comme on en voit sur pas mal de site). J'ai vu que c'était possible avec la dernière version de phpBB mais c'est la merde rien que pour faire la MAJ alors pour installé ce truc j'ai pas envi d'y passer 2h ! _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 27/09/2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
598 messages, tu t'approches de la vérité ^^
Puis, c'est vrai que je reçoit moins de mail maintenant, même plus du tout... C'est cool tout ça :d _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

|
Posté le: 28/09/2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Héhé! Je me suis bien fais chier aussi a tous les effacer ^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 29/09/2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tu m'ettonnes, j'en ai effacé une seulement... >_< _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

|
Posté le: 05/10/2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais les autres -_-
lol... _________________
 |
|
|
 |
|