| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 03/07/2006 18:37 Sujet du message: Vacances Annulé |
|
|
Annulé
Salut tout le monde.
Bon donc je post se commentaire pour une idée qui me trote dans la tete depuis longtemps. Donc en faite j'en ai parlé a quelque un d'entre vous. Je voudrais savoir si :
- Illidan
- Brom
- Lamia
- Gefgui
- Krissa
- Partyboy
- Theta
- Christ
- Et Moi
Vous pouriez vous connecter un jour a une heure préssise pour discuté d'un éventuel camping en bord de mer vers Bordeau, la region est tres belle, c'est réputé pour avoir une tres tres belle mer ainci que des belle British (Heu... c'est pas QUE pour ca que je veux y allé).
Donc en faite je fixe le rendez vous sur notre ts ( Ip : 194.143.150.158:8773 et mot de passe : temp ) Le vendredi 7 Juillet 2004 a 21 Heure !!!
J'espere de tout coeur que vous serez la. Ce pourait etre une Bonne aventure
Bye tout le monde, et a vendredi 21 H.
( Si le Ts ne marche pas Vendredi je mettrai un autre Ts pour en parler ... )
Annulé
Dernière édition par Pheonix le 07/07/2006 21:40; édité 2 fois |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 03/07/2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, une initiative de ta part qui m'étonne mais qui me paraît être une bonne idée. Je ne sais pas si cela sera possible mais je serais sur TS vendredi. Voilà!
PS: pourquoi Bordeau alors qu'à deux pas de chez nous on a le paradis sur terre : Presles-en-Brie ! mdr ! _________________

Dernière édition par Illidan le 03/07/2006 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 03/07/2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Alors , comme je viens de te le dire sur msn
Vendredi soir je ne suis pas la , je suis libre en semaine sans trop de problémes a partir de 21 h , mais le week end , c'est trop souvent la fete ici (en faite tous les vendredi soir et tous les samedi soir )
L'idée camping n'est pas la meilleur des solutions , mais si c'est avec tout le monde ça me plairait lol .
Reste a voir les dates et les modalités de paiement , et j'vous dis quoi ^^ _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 03/07/2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ben déja moi, tout le mois de juillet je bosse, et en aout je serai un peu partout en vacance(autriche normandie), je pense que je serai la ce vendredi mais tres peu sure pour le camping...Bordeau fait vraiment loin pour moi et je n'ai pas encore le permis : / _________________
 |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 03/07/2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
De toute fassons j'ai deja les idée des dates ... Ceci sairait deja en début Aout, et etant donné que tu boss ^^ tu pouras prendre le train  |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 03/07/2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je ferais mon possible pour vendredi soir, mais en ce moment TS ne fonctionne plus chez moi...
Puis ce camping dépendra du 5 Juillet XD _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 03/07/2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
M-D-R
Je croise les doigts pour toi mon petit Julien^^ _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 03/07/2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Dal Segno a écrit: | | et je n'ai pas encore le permis : / |
Vive le permis c'est trop bien  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: 03/07/2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Gefgui a écrit: | Vive le permis c'est trop bien  |
Ah toi aussi tu l'as? gg ! _________________
 |
|
|
 |
Krissa Posteur riquiqui
|