| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14/06/2006 20:29 Sujet du message: Le bac!!! |
|
|
Vous trouvez pas, ceux qui font S, que le bac physique était ridiculement trop simple?Perso j'ai trouvé le devoir commun de premiere 15 fois plus dur que ce vieux bac avec des trus de seconde...
Bon ya encore les maths pr demain mais perso pr moi le pire est passé^^
Ca s'est passé comment chez vous? |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 14/06/2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
-_- _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 14/06/2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le "couillon" qui poste en invité ???
En tout cas c'est vrai que ce n'était pas d'une difficulté extrème... Surtout pour les spécialité physique-chimie... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 15/06/2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
osef le corrigé , le bac de maths c'était dee la merde!!!!!!!!!!
si j'ai aps mon bac c'est a cause de cette vicieuse petite epreuve , pitié que j'ai mon bac!!! je peux plus voir les formules arg(zz') plus non plus de conjugués plus de z je deteste les z!!!
et je deteste les maths et merde! |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 15/06/2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
jre suis noté sur 15 moi, j'ai pas fait lexo sur les complexes, c'était infaisable...les proba j'ai pas fait la moitié, heuresement que j'ai 4/5 au qcm et j'ai répondu a presque toues les question de letude de fonction.
Je pense que j'aurai un 8 un truc comme ça... reste plus que la Si pour moi qui n'est que coef 4, donc le pire est passé^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 15/06/2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
lol...
T'inquiètes c'était amical le "couillon"...
Plus que SVT et LV2, c'est à dire les matières les plus inutiles qui puissent exister...
Enfin bref, le BAC c'est finit DEMAIN alors s'il vous plait... Arêtez d'en parler ^_^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 15/06/2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ben oué mais sahant que j'irai à l'oral ça sera fini que dans 3 semaines pour moi -_- _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 15/06/2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
tss... Je te trouve très pessimiste... C'est à cause des maths? XD _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 15/06/2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci de me le rappeler -_- _________________
 |
|
|
 |
|