Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Election démocratique de la cape de la guilde des [Temp] !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21/02/2006 00:41    Sujet du message: Election démocratique de la cape de la guilde des [Temp] ! Répondre en citant

Hello

J'avais fait un mini sondage ya quelques jours sur le canal guilde(ah bon?) à propos du nouveau skin de la cape.Les avis semblent plutot mitigés

En effet, la plupart(bon yavait pas grand monde de connecté aussi -_- ), dont moi, trouve la cape trop classique, 3/4 des guildes ont une cape avec un dragon dessus, ce n'est pas tres original je trouve(lache ce pavé brom Laughing )

D'où je me suis demandé pourquoi pas une éléction démocratique de notre blason de guilde, ou tout le monde pourrait voter ET proposer ses idées de cape...ça pourrait surement donner quelque chose en reveillant nos talents cachés mwahahaha.

Comme il en faut toujours un premier, j'me lance :

C'était la cape de la guilde que j'avais fondé il y a perpet et qui a duré suffisamment de temps pour héberger...12 personnes -_-

Bon voilà, je pars skier demain, enfin le 21 février et je rentre le 24 donc je n'aurai aucune idée si en rentrant j'aurai 800 photos de Jôli cape, si j'en aurai 2, si j'aurai Illidan et Guefgui qui me traiteront de boulet en me disant que ma cape c'est de la merde, si Brom m'aura viré de la guilde parce que je l'ai contrarié...j'aurai une surprise en rentrant oO
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 21/02/2006 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol

Dal segno en invité a écrit:
Guefgui

C'est Gefgui ^_^ , et puis je trouve l'idée pas trop mal ,

Pas comme ta cape par contre Shocked

Je vais essayer de trouver quelque chose de bien , mais j'ai une question pour chris qui a pris le theme du forum :

Est ce que tu as adapté le theme a la cape , ou la cape au theme ?

Parce que c'est pas mal que le forum soit pareil que la cap j'aime beaucoup !

Sinon , faut dire que de toute facon , la cap n'est pas mon plus grand interet , mais plutot ceux qui la porte ! Very Happy

Dernière édition par Gefgui le 21/02/2006 01:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 21/02/2006 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol comme d'hab la vieille déco avant de poster un topic...ça m'arrive souvent^^

Sinon fais aussi une proposition de cape histoire que je sois pas le seul con...

Sinon c'est Illidan ou brom qui a fait la cape? oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 21/02/2006 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , je n'y est pas trop passer de temps , mais j'ai essayer de prendre des motifs un peu plus rare et bien quand meme .

Sachant que les gouts et les couleurs ne se discutent pas , et c'est d'ailleur pour ca que ca s'appelle "election democratique" , a vous de reagir !

Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 21/02/2006 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond de la premiere cape avec le bélier irait plutot bien je trouve...mais la bleue Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 21/02/2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Chris a adapté le forum à l'ancienne cape...
Donc j'ai changé la cape qui d'après certains était trop classique en mettant le même blason représenté sur le forum et sur l'ancienne cape, puisque de toutes façon c'est le blason de base des [temp]...
S'il n'y a que le blason qui gène, on peut toujours le changer...
Mais attendons l'avis d'autres personnes...
Lamia
Pipelette

MessagePosté le: 21/02/2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime bien la premiere avec l'aigle, mais pkoi pas du rose? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamia
Pipelette

MessagePosté le: 21/02/2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait vos capes ne m'ont aps plus je suis allé essayé d'en faire des meilleures et g pour la plupart du moins gardé le petit dragon cher à brom , c vrai c un peu le symbole de la guilde , ms g essayé d'amélioré les couleurs et mis un peu de fantaisie voilà

Arrow
celle là est peut etre un peu trop fantaisie....
Arrow
celle là est pas mal et je pense k'elle conviendrai aux exigences
Arrow
celle là est vrt jolie le blanc et bleu je trouve ca tres chouette plus original ke la precedente ms p-e trop à vos yeux
Arrow
et voilà la derniere beaucoup plus sombre mais pas mal non plus...

Dites ce ek vs en pensez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
Posteur riquiqui

MessagePosté le: 21/02/2006 16:17    Sujet du message: Arthur Répondre en citant

La 2éme me convient mai le contour est 1 peu trop...voyant a mon gout.
maintenan il fo ke qlq tranche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 21/02/2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille que quelqu'un "tranche"
Ce qu'on peut faire ;

On propose differentes capes , chancun finis par n'en garder qu'une , puis on ajoute un sondage .

Celui qui remporte le sondage verra sa cape attribuer au [temp]

On va attendre qu'il y est un peu de proposition , puis on fixera la cape de chacun , on peut faire ca en une semaine ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: