| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 26/01/2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Gefgui a écrit: | | arf , moi je pensé que c'était plutot portée sur la correction des bugs un add-on (eviter les "pas forcemment" , je suis pas si nul" ) |
Bah ils vont certainement corriger queqlues bugs, mais avec les nouveaux continents (les prochaines missions par exemple) on va avoir le droit aux bugs genre les portes où tu passes à travers (ex: donjon chef-tonnerre avant la correction du bug)
Puis sinon avec les nouvelles formes du 4vs4 (obélisque, prètre, etc...) pourquoi n'y aurait il pas de bug ? (passer sous le pont, marcher dans les airs, etc...) Je signale que ces bugs n'ont pas encore été corrigé dans les anciennes map.
| Gefgui a écrit: | | Je veux bien quelques explications ... |
Alors j'explique ^^
Quand on battait les indignes avant (maintenant c'est les zaishen) il arrivait qu'on restait coincé dans la map... C'est à dire qu'on n'avait pas le compte à rebours qui montre que l'on va changer de map et donc on restait à attendre 5 minutes puis après bah, soit le groupe se cassait soit on se rejoignait en une région précise au tombeau, et il fallait rebattre les indignes.
Et ben ce bug est encore présent car ça m'ai arrivé hier... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 26/01/2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ah , je savais meme pas qu'il avait remplacé les indignes ^^ _________________ |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 26/01/2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Alors la j'en ai un pas mal , et realisé sans trucage ...
evidemment il est connu , et y'a pire meme , mais l'autre je vois pas trop comment le screnner , quand on perd sa guilde !
Dernière édition par Gefgui le 31/01/2006 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
bartx77 Mini posteur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: gretz armainvilliers
|
Posté le: 26/01/2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
salu a tous
moi getai ds le desert et g galerai tro pour arriver a une cop donc g demande a des gars di aller avec moi , on y go trankill et devan la porte de la coop .................................ECHEC CONNEXION (( vnr))
Admin: Pourrais-tu éviter d'écrire comme un porc s'il te plaît ^^ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 26/01/2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Oui ça arrive assez souvent... Mais le plus embetant c'est au tombeau !!!
Et sinon est ce que tu pourrais éviter le langage SMS et te présenter dans le forum "recencement"
Merci. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 26/01/2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
Lol j'ai delete mon perso prieur de sion, je me demandais aussi pk tu m'appelais encore comme ça... oO
Je savais pa qu'il t'apparaissait comme ça. |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 26/01/2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas si on peut appeler ça un bug...
En fait quand on invite quelqu'un ou qu'on rajoute quelqu'un à sa liste d'amis le pseudo avec lequel on invite est enregistré, donc on apparait avec le pseudo qui a été invité  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 27/01/2006 07:59 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je ne sait pas comment c'est demerdé chris pour mettre "morrigan angel , parce que ce n'est pas son premier nom, loin de la (chris , je savais que tu cheater ! ^_^ )
Sinon en general pour moi le premier pseudo reste le bon ^^ _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 27/01/2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai, a un certain moment de ma carriere d'officier, quitté la guilde pour changer de guilde. Ah non c'est pas vrai, en faite j'ai accidentelement clické sur mon nom et mis "quitter la guilde" -_- donc on m'a repsirs avec le pseudo morrigan angel  _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 31/01/2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Tiens , en voila un qui vient du fond des ages , oublié tout au fond de mon dossier screen
Il s'intitule , la teinture a 100K
Egalement banal , mais pourquoi l'oublier _________________ |
|
|
 |
|