| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 04/01/2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde étaient au campement des brasiers ardents déjà ce serait bien vu que dans cet avant poste on peut acheter tout les sorts n'étant pas des élites.
De plus à l'exterieur il y a pas mal d'élite !!! |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 04/01/2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Mon élé est à la derniere coop, mais mon rodeur et mon guerrier sont encore au chef tonnerre -_- |
|
|
 |
archaon Posteur riquiqui

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: 94 comme cixi(pu ds la guilde) et faramir
|
Posté le: 09/01/2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
moi pr linstan jen sui a la derniere coop de lascension  _________________ BOO!!!!!! |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 09/01/2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est quelle coop Archaon? Si t'es bloqué au bief dis le moi et je te la run en 10 min... |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 09/01/2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
| pareil que mst, jai tout fai avec tous mes persos, sauf les dernieres quetes ajouté, défendre la kryte, défendre ascalon, défendre le tibet.... ça ma soulé... maintenant c pvp ou farm UW |
|
|
 |
MST Mini posteur

|
Posté le: 10/01/2006 00:39 Sujet du message: |
|
|
| il existe une mission qui doit etre excessivement dur a faire en full merco c celle ou on doit placer les cristaux dans les truc pour ke la couleur de lotel devienne la notre et c contre larmé du manteau rouge pour ceux qui voyent c laquelle |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 10/01/2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
| La clairiere de l'aurore?Oui, faudrait peut etre que je la fasse aussi avec mon rodeur, parce qu'elle est légerement soulante quand meme oO |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 11/01/2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je releve le defis , et des que j'ai 10 minutes je la tente en full mercos
(de toute facon a chaque fois j'ai integrer des groupes de boulet qui n'arrivais mm pas a ralentir les ennmis alors ca se tente ) _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 11/01/2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
A moins que tu courts 50% plus rapidement je ne pense pas qu'elle soit possible en full merco...
N'oublie pas le screen pour apporter la preuve que tu l'as faites avec full merco !!! _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 25/01/2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bon pour les vacances je propose de faire du PvE au moins une soirée sur deux...
Donc on pourrait tous finir le jeu avec tous nos persos et finir les quetes aussi (je parle des quètes de brill)
Et sinon je propose aussi de faire (quand on a la faveur) de l'underworld si on est pas beaucoup, ou sinon de la fissure...
Underworld à 3, fissure à 5 et les missions et quètes ça dépend de quel persos on dispose... Mais je pense qu'on peut se débrouiller à 6 ^^^
Et sinon j'aimerais bien tester la fournaise en guilde car je ne suis jamais allé bien loin... (faut dire aussi que je n'en ai pas fait beaucoup)
Donc voilà en quelque sorte ce qu'on peut appeler le programme PvE des vacances ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|