| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 17/06/2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
t'es vraiment trop con j'ai jamais dit que j'allais aps joué j'ai juste dit que vous ne pouviez pas venir chez moi ,mais tu sais si tu savais que j'allais etre acceptée a paris tu aurai du me le dire tt de suite j'aurai aps attendu pour rien, puisque tu semble savoir qu'il n'allai rien y avoir chez moi.
De toutes manieres j'ai meme plus envie de jouer avec un connard comme toi, je te rapelle que la guilde ne se resume pas aux officiers alors va voir du coté des membres si il n'ya pas un trap.
Je te le dis comme je le pense t'es vraiment trop con , t'arretes pa sde dire que t'as changé mais t'as raison tu es pire qu'avant! |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 17/06/2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Après ça j'ai plus rien à dire ^^
Bérénice on t'aime !!! _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 17/06/2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Lamia mais je pense qu'en fait il a du mal comprendre ce que tu disais...
On va recréer la guilde et j'aimerais que tu acceptes notre prochaine invitation...
Tu ne vas quand même pas lacher la guilde entière à cause d'un seul membre ?
Surtout qu'il a posté sur un coup de tête, à mon avis... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 17/06/2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ptet justement un coup de tête/boule ça lui ferait pas de mal à phoenix, histoire de remettre les idées en place. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 17/06/2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
mais lol... _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 18/06/2006 00:39 Sujet du message: |
|
|
Lol, règlements de compte ... _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 18/06/2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Lamia t'avais l'air toute triste quand t'as su que tout le monde avait Faction et que tu serais la derniere, mais des que tu l'auras jme recommencerai une necro, comme ça tu joueras pas toute seule
J'voulais le faire encore hier avec la guilde mais vu au rythme ou vous avncez vous m'aurez vite ratrapé sur le continent...
Et pour le fils capturé faudrait le faire un soir vers 22h quand je suis sur de ne pas recevoir de coup de fil, parce que hier soir j'était assez colère en fait.
Bon vu que c'est le topic pour et qu'ya pas encore ma ganache sur le forum alors voilà
http://img213.imageshack.us/my.php?image=020gp.jpg
Je vous laisse faire travailler votre imagination pour m'imaginer 4 ans plus tard, parce qu'elle a été prise quand j'avais 14 ans, en costume de BG
C'est pa ce que je mettais tous es jours pr aller au collège hein, c'était un vieux faux bapteme de je sais plus qui. _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 18/06/2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
lol =p joli costume _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19/06/2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Et sinon tu t'habilles comment d'habitude? _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 20/06/2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Osef -_-' _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|