| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 06/06/2006 12:28 Sujet du message: [Build] Rodeur/Necro Touch |
|
|
Hello
Voici un build extremement efficace en 4vs4 et quasiment parfait en 1vs1
Profession
Rodeur/Necro
Caractéristique
16 expertise
12 sang
compétence
Reveil du sang
Offrande du sang [élite]
Caresse du vampire
Morsure vampirique
Regard du vampire
Rez(siphon de vie en 1vs1)
Tourbillon défensif
Suppression d'un enchantement
Arme,équipement
équipement du druide + masque du chasseur
Badine sang 5>50 rechargement 20%
Îdole sang énergie + 15/-1 santé + 30
Mode opératoire
Avant d'entré dans le vif du combat, lancez réveil du sang.Ciblez l'énnemi et enchaînez les plus vite que vous pouvez caresse morsure caresse morsure caresse morsure etc etc...n'utilisez regarde du vampire que si votre ennmi est trop éloigné et que vous avez assez de mana(15 de mana, et c'est un sort, donc l'expertise ne sert à rien en utilisant ce sort)
Utilisez don du sang des que votre mana chute dangeresement, mais ne vous inquiétez pas de le lancer apres le reveil du sang, vous absorberez bien vite la vie perdue(enfin si vous pouvez évitez de lancer réveil u sang + don du sang, faites plutot l'inverse oO )
Le tout est de savoir gérer la mana avec 2 de regen, mais le don ici donne + 18 donc ça devrait pas trop poser de problème, votre ennemi sera mort avant d'avoir épuisé la mana. _________________

Dernière édition par Dal Segno le 06/06/2006 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 06/06/2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
pour avoir jouer contre des ranger touch je peux affirmer que c'est vraiment pas agréable.
c'est tres efficace mais pour moi c'est de l'anti jeu je sais même pas si c'est marrant de gagner comme ça mais bon...je vais peut etre essayer mais je deteste jouer contre eux! |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 06/06/2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
Idem j'aime pas trop jouer contre eux, mais en 1vs1 ya pas moyen c'est le meilleur build. En 4vs4 c'est moins efficace car ça enlève seulment de la vie, et le moine a juste à faire des prières de guérison ou ne sais-je encore pour donner de la vie. _________________
 |
|
|
 |
|