Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Aoe et spike
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Tombeau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 02/04/2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une guilde italienne que je croise souvent et qui porte le meme tag que nous(Templiari di Scrani...un truc du genre).C'est ptet eux si ça se trouve.
Officier

MessagePosté le: 02/04/2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai toujours dis que les italiens , ils servaient a rien , et meme que c'est pas grave si j'ai que 6 de moyenne en italien ...

Va falloir organiser un GvG contre eux , je veux les poutred !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Officier

MessagePosté le: 02/04/2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol,

En fait ce que je disais c'est que si on forme des builds rapide (donc forcément EoE et autres builds en carton) dans le but de jouer rapidement, ça veut dire qu'on s'en fout des fames donc autant jouer en arène d'équipe car au moins ça ne dérange personne...

Car les builds genre EoE, c'est à dire des builds funs qui ne méritent pas de gagner, c'est bien une fois juste pour voir si un tel build a sa place en tombeau (et on sait bien que ce n'est pas le cas)...

Le tombeau c'est sérieux et c'est pas pour jouer mais pour gagner...
Pour jouer il y a les arènes d'équipes et les arènes aléatoires.

En jouant EoE ou autre pick-up (genre spike baclée) on gène tout d'abord les joueurs qui sont là pour gagner et pas pour jouer, quand une équipe sérieuse, c'est à dire une équipe qui a mis minimum une demi-heure à se former se fait poutrer par une EoE en 10 secondes, c'est franchement pas marrant surtout lorsque quelqu'un a dit que c'était son dernier run.

Après ça peut géner la guilde et ses membres et je sais qu'on est pas la seule guilde [temp] mais c'est pas une raison car je comprend très bien les joueurs ne voulant pas de ceux qui jouent EoE... (c'est comme ceux qui ne veulent pas de G/M... Qui ça ? ... Moi ? ... Mais non jamais Laughing )

C'est là qu'on voit que GW est un jeu bien pensé...
Pour les guildes il y a le GvG, pour les joueurs sérieux il y a le tombeau et pour les joueurs qui veulent jouer sans perdre de temps il y a les arènes... Et le tout forme le PvP de GW !

Donc l'escuse de former un groupe rapide parce qu'on a envie de jouer tout de suite et ne pas perdre 30 minute ou plus à former un groupe sérieux ne sert à rien...
S'il n'y avait que des joueurs sérieux en tombeau (c'est à dire pas pressé de jouer) il y aurait beaucoup moins le problème de demander des rangs 6 pour former un groupe (forcément sérieux)

Donc quand on a envie de jouer en tombeau ça veut dire qu'on est prèt à perdre pas mal de temps (quand on a seulement 1H devant soit il vaut mieu faire de l'arène d'équipe)...
SergeGaxatte
Posteur riquiqui

MessagePosté le: 05/04/2006 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, pour moi le problème est réglé, je me suis remis au pve,
création d'un perso, farm et xp, comme ca j'embete personne en ascencion...

on a meme reussi reussi cette semaine à jouer en pve avec tous les connectés de la guilde (en fait on étais 3) mais on s'est bien marré et c là l'essentiel.

en faite j exagère un petit peu car il y a trois jours on étais 4 connectés mais le 4eme ne répondais pas.

En attendant que les membres revienne sur GW, je continuerais le Pve à pars si kelkun veut grouper en ascencion ou en guilde. Et pis si quelqu'un s'ennui il peut toujours nous rejoindre à faire du pve...
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Tombeau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: