| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 21/02/2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
heu >_< perso je prefere les capes simples comme celles qu'on a actuellement, un fond foncé sans aucun dessin, avec un cygle clair. Des modeles que vous proposez, seule la premiere cape de gefgui correspond a mes exigeances ^^ enfin bon faites comme vous voulez, mais les autres ne sont pas du tout de mon style. _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 21/02/2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Moi de toutes façons je m'en fout un peut de la cape donc si vous trouvez quelque chose qui convient à tout le monde... Tant mieux !!!
Je changerais la cape sans problème. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
bartx77 Mini posteur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: gretz armainvilliers
|
Posté le: 21/02/2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien la cape de son ancienne guilde et celle avec l'aigle. Maintenan c vrai que celle du moment avec le dragon est traditionnelle. (mais ce n'est qu'une opignion ) |
|
|
 |
Arthur Posteur riquiqui

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: 22/02/2006 13:48 Sujet du message: franchemen |
|
|
Moi je dis: pourquoi on ne garderai pas celle qu'on a en ce moment ?
bon elle est classique mais bon...
des fois vaut mieu ça
EDIT BROM: j'ai arrangé le message pour ne pas voir ton sms |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 22/02/2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
lol au neuvieme message il a toujours pas compris ? ou peut etre qu'il est dislexique ?  _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 22/02/2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Arthur c'est un forum, donc tu as tout ton temps pour poster tes messages...
Ce n'est pas comme sur msn où tu dois répondre assez rapidement.
C'est pourquoi j'aimerais que tu fasses des efforts pour éviter le sms... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 24/02/2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi etant elue le plus gros boulet des temp ( a l'unanimité ) Je crois que j'ai mon mots a dire et moi je veu une cape rose avec un coeur rouge dessus
Ps: Bon je m'attend a minimum une remarque de guefgui ou meme theta sur mon orthographe mais faire des fotes d'orthographe c'est la mode a new york donc fait pas chier |
|
|
 |
Garrett Mini posteur
|
Posté le: 25/02/2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai pas été élu plus gros boulet des [Temp] (même pas nominé j'en ai encore la larme à l'oeil... ) mais je suis d'accord avec Phoenix. Aurions nous en commun, en plus des gènes des boulets, des gènes un peu plus "hermaphrodite" ?
Sinon sérieusement je m'en fous un peu - tant qu'elle reste simple (comme Beast).
Z'avé vu? occunne phote d'hortaugraff... _________________ "La femme est l'avenir de l'homme..." |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/02/2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
| "hermaphrodite" il eut fallu mettre un s... |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 26/02/2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
lol , pour faire des commentaires , il faut etre connecté dal segno
Sinon , pour phoenix :
J'ai chercher un motif en coeur , (et c'est meme le premier auquel j'ai pensé )
mais faudra demandé a Anet .
Sinon , New york je m'en fout autant que les fautes du moment que c'est pas du sms
De toute facon le mieux je pense est que ca se termine en vote (avec un sondage ) qui sera bientot fais .
Pour l'instant :
Cape proposé par : Lamia
En faite je ne suis pas trés sur de celle que tu veux voir , mais apparement ca tendrais vers ca . il faudrait que tu en choisisses qu'une donc , si ce n'est pas celle la , tu corriges
Cape proposé par : Dal segno
Cape proposé par : Gefgui
 _________________ |
|
|
 |
|